Désinsectisation – BACKUP

Depuis plus de quarante ans, Hygiène Office est un acteur incontournable de la désinsectisation.

La plupart des maladies sont transmises par les insectes : moustiques, puces, cafards (blattes), tiques, punaises, poux, moustiques tigres, … De plus les insectes piqueurs peuvent nous rendre un quotidien bien désagréable. Lorsque vous avez un doute sachez que votre médecin ou dermatologue peuvent vous orienter. Bon nombre d’allergies, de problèmes respiratoires, piqûres d’insectes peuvent être résolus par Hygiène Office, entreprise de désinsectisation depuis 1975. Certaines maladies sont à déclaration obligatoire.

Hygiène Office vous propose des traitements avec des insecticides homologués (liquides ou gels) mais aussi des traitements à la chaleur, par le froid ou par privation d’oxygène. La désinsectisation peut être assortie de garanties de résultat.

Il est plus que nécessaire d’éviter de perdre la confiance de vos clients si vous êtes un commerce, de vos employés, de vos amis; la fermeture temporaire de vos établissements…….. Faire appel à nous c’est faire appel à du personnel qualifié, du personnel compétent et efficace. La législation impose aux propriétaires de locaux commerciaux la mise en place d’un programme de prévention et de contrôle qui démontre que toutes les mesures ont été prises pour éviter une contamination alimentaire due aux insectes volants. Hygiène Office peut vous aider à protéger l’image de marque de votre établissement. Des systèmes de DEIV, destructeurs Electroniques d’Insectes Volants peuvent être mis en place.

Devant la recrudescence des punaises de lit, nous vous invitons tout particulièrement à faire intervenir un professionnel de la désinsectisation. Lorsque des taches brunes apparaissent sur votre matelas, c’est que votre lit est habité. Nous retrouverons les punaises de lit dans les pieds de votre lit mais aussi sous votre tête de lit. Nous sommes équipés d’une enceinte ice tech permettant de traiter par des méthodes alternatives vos matelas par exemple. En quelques heures la congélation permet de traiter sans insecticide. La méthode thermique est écologique, sécuritaire et est très efficace. Ces traitements peuvent être utilisés contre les insectes de type vrillettes dans vos meubles.

Vous pouvez joindre directement notre responsable technique dératisation par mail Morgane Jacquier-Laforge

Nous appeler