Les aides de l’anah

Les aides Anah

Les aides de l’anah

Les aides de l’Anah :

Pour vous faciliter la vie, Hygiène Office vous informe. Vous êtes propriétaire occupant d’une maison individuelle? Voici le détail des aides auxquelles vous avez droit :
Les aides en pratique 2016 du proprietaire occupant

 

Qu’est ce que l’Anah ? C’est l’Agence National de l’Habitat.  Cette agence a pour but d’améliorer le parc de logements privés qui existent, via des aides financières. Elle accompagne les propriétaires du parc privé ainsi que les collectivités. L’agence aide les collectivités, les propriétaires occupants, les bailleurs, les copropriétés ainsi que les professionnels.  C’est une réponse aux enjeux de l’habitat privé. En partenariat avec le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. Le ministère agit pour faciliter l’accès aux logements. Pour réduire les inégalités entres les territoires. Il aide aussi à rénover les bâtiments et les centres anciens. De même que de renforcer les relations avec les collectivités locales.

L’Anah est engagée en faveur d’un habitat solidaire et durable. L’anah est aussi une partie prenante des politiques publiques.

Pour connaitre les aides consultez leur site internet. Renseignez vous.

 

 

Pour plus d’information appelez nous au 01 60 11 25 23

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre chaine YouTube et notre page Facebook.

 

No Comments

Post A Comment

Nous appeler