Désinfection Covid-19 : les quotidiens du groupe Ebra mettent à l’honneur Hygiène Office

Covid-19-Désinfection

Désinfection Covid-19 : les quotidiens du groupe Ebra mettent à l’honneur Hygiène Office

le groupe EBRACe 23 avril, les quotidiens du groupe Ebra mettaient à l’honneur le travail des équipes d’Hygiène Office pendant cette crise sanitaire du Covid-19. L’article a été publié dans les neuf quotidiens régionaux du groupe Ebra dont Le Dauphiné libéré, Le Progrès, Dernières Nouvelles d’Alsace et L’Est républicain.

Extraits :

Rabat, 56 ans, “30 ans de métier, 20 ans de société”, et spécialiste des 3D (dératisatisation, désinsectisation, désinfection), figure parmi ceux qui se retrouvent en première ligne. “Le virus a changé la donne et nos habitudes. On arrive totalement protégé chez les gens. Nous sommes des soldats de l’ombre”.


Corinne, directrice générale, se veut positive : “Ce cap difficile nous permet d’améliorer notre process, il n’y a pas de temps perdu !”. Du traitement du patrimoine, leur activité s’est ré-orientée ces dernières semaines vers la désinfection liée à la crise sanitaire. Usines, locaux administratifs, hôpitaux, rares écoles. Et particuliers.


Les devis affluent dans la perspective du déconfinement le 11 mai. “On note une hausse de demandes des entreprises, des musées”. Le responsable s’avoue perplexe sur les restaurants et encore plus les écoles, qui auraient pu être traités en l’absence de clients ou d’élèves, “juste après les élections”.

Vous pouvez retrouver l’article en ligne sur le site de l’Est républicain, par exemple.

Cliquer sur l’image pour lire l’article tel que publié dans L’Est républicain :

 

No Comments

Post A Comment

Nous appeler