Hygiène Office – dératisation

Interdit aux rongeurs

Hygiène Office – dératisation

Hygiène Office entreprise du 91 de lutte contre les rats (dératisation) a su se diversifier

Depuis 1975, Hygiène Office se différencie grâce à son pôle 3D (dératisation, désinfection, désinsectisation), les techniciens sont entraînés, en suivant des protocoles stratégiques pour poser les pièges. En connaissant les habitudes des rats, des souris, ils savent : placer les postes aux bons endroits, apporter d’autres solutions si besoin : boucher les passages des rongeurs, isoler les points d’eaux, afin que le lieu devienne impénétrable pour les rongeurs. Il est aussi important que le client supprime les vivres et les recoins d’eau accessibles aux rongeurs.

Aujourd’hui la différence des prestations de dératisation se fait sur la qualité et l’expertise des techniciens.

Nos salariés sont habilités par les ministères de tutelle, (Agriculture pour le certificat de produits phytopharmaceutiques : Certiphyto;  Transition écologique pour le certificat biocide).

La formation de nos applicateurs est perpétuelle et tout au long de leur vie, en externe grâce à des professionnels exceptionnels mais aussi en interne grâce à des professionnels impliqués dans leur métier.

La force d’Hygiène Office, les comptes rendus après les interventions rapidement. Cela vous permet de connaître l’évolution de la situation ou de mettre en place des solutions adaptées.

La modification urbaine (création d’immeubles, destruction d’autres) explique l’impression qu’il y ait de plus en plus de rats… Cependant …

On ne peut parler de prolifération car les rats stabilisent et maîtrisent leur population dans leurs colonies. En effet ils se reproduisent en fonction du stock de  nourriture disponible. S’il n’y a pas assez de ressources alimentaires, les femelles refusent de se reproduire. Les rats ont un odorat 1000 fois plus développé que le nôtre.  En milieu urbain, on parle d’une ration de 1.5 à 2 rats par personne. Les rats peuvent se reproduire rapidement, en effet ils sont matures sexuellement dès leurs 8ème semaines de vie.

Hygiène Office traite dans les couloirs de caves, les réseaux d’égouts, installations techniques d’immeuble de bureaux, de supermarchés, les bords de voies d’eau. Pour traiter de manière efficace une infestation de rat il faut mettre en place une bonne stratégie, en utilisant les produits les plus efficaces. Après la première intervention des contrôles réguliers avec de nouveaux apport de matières actives sont assurés par Hygiène Office.

 

Pour plus d’information contacter : morganejl@hygiene-office.fr

No Comments

Post A Comment

Nous appeler