Journée mondiale des nuisibles

Souris qui font la fête

Journée mondiale des nuisibles

Le 6 juin 2019 marque la 3ème journée mondiale des nuisibles.

Pourquoi cette journée a été créée ? Afin de sensibiliser les populations sur les risques sanitaires qu’ils peuvent engendrer.

 

Rappelons que les journées mondiales sont créées dans le but de mettre en avant de grandes causes. En 2019 on comptabilise 462 journées mondiales. Et celle des nuisibles en fait partie.

 

Il est vrai qu’il est important que le public soit informé sur les enjeux d’une mauvaise gestion des nuisibles. Les répercutions sur les populations pourraient être terribles. De nombreuses maladies peuvent être transmises par les rongeurs.

Les rongeurs ne sont pas les seuls dans la catégorie.  Les nuisibles s’est tout ce qui nuit, qui fait du tord à un individu. C’est aussi défini comme quelque chose de néfaste ou dangereux. Cela concerne donc aussi les blattes, les puces, les punaises de lit.

Une nouvelle réglementation européenne sur l’appâtage permanent des rongeurs (rats et souris)  entraine  une révolution dans le marché de la 3D.  N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations 

 

Hygiène Office est une société de lutte contre les nuisibles depuis plus de 40 ans.  C’est pourquoi nous traitons tous types d’insectes, de rongeurs, dont les pigeons, les punaises de lit..

 

Pour suivre notre actualité vous pouvez consulter notre page Facebook.

No Comments

Post A Comment

Nous appeler