Purifier l’air

Purifier l’air

En ce temps de pandémie mondiale, où notre ennemi est un virus invisible la question de la qualité de l’air prend de plus en plus d’importance.
L’air intérieur se pollue plus facilement que l’air extérieur. Nous parlons souvent de la pollution extérieure mais l’air est jusqu’ à 7 fois moins pollué qu’en intérieur.

En intérieur, une mauvaise qualité de l’air se fait ressentir par des problèmes d’humidité comme des moisissures, de la condensation ou même le développement d’acariens. Mais aussi des problèmes de santé tels que : allergies, gêne respiratoires, rhumes à répétition. Pour plus d’informations cliquez ici.

Il existe de nombreuse manière de purifier son air. La première, la plus simple à appliquer : aérer au minimum 15 minutes par jour. Cela permet de renouveler l’air de votre intérieur. Si votre habitation est vers un axe routier important (Nationale, autoroute) aérer hors heure de pointe afin d ‘éviter les polluants rejetés par les voitures.

Hygiène Office vous propose des purificateurs d’air. Ils permettent de nettoyer l’air, totalement le nettoyer et le purifier. En effet le nettoyage des installations ne donne pas forcément aucun risque de transmettre des maladies. C’est pourquoi il faut éliminer les agents polluants de l’air. Et c’est la mission des purificateurs d’air intérieur. Car en fait avoir un air plus propre c’est aussi avoir un environnement plus propre.

En moyenne, nous passons environ 90% de notre temps à l’intérieur, mais également nous partageons pendant 9 heures un espace avec d’autres individus. Lorsque nous sommes plusieurs dans une pièce, l’air se mélange et nous sommes en proie à des allergènes, des germes, des odeurs, et en cas de pandémie de virus.

 

Chez Hygiène Office nous avons des solutions à toute cette pollution, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

No Comments

Post A Comment

Nous appeler